Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood

+2
Lana E. Roosevelt
Mistral A. Roockwood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
S. Apolline Benett

S. Apolline Benett

Anniversaire : 7 octobre 1995
Popularité : 496

L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood   L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:07

Pas de problèmes je ferai ça demain dans l'après midi ainsi que le lien avec ta sœur
tu aurais une envie spéciale pour le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Mistral A. Roockwood

Mistral A. Roockwood

Anniversaire : .
Popularité : 153

L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood   L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:46

Pas spécialement, mais une rencontre dans un café du centre ville serait une bonne idée pour commencer à moins que tu es quelque chose en tête ? ^^
S. Apolline Benett

S. Apolline Benett

MessageSujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood   L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 15:17

ça me va je te commences ça dès que j'ai le temps j'espère avant ce w-e . Mais cette semaine j'ai beaucoup de travail les profs nous énervent même avant les vacances mdrr **
S. Apolline Benett

S. Apolline Benett

MessageSujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood   L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 19:01

désolée pour le retard pour le rp j'ai eu quelques soucis cette semaine je le commence dans le week-end sans faute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood   L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood - Page 3 Empty

L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3