| "Le secret de plaire dans les conversations est de ne pas trop expliquer les choses, les dire à demi, et les laisser un peu deviner." # Mistral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistral A. Roockwood
| Sujet: "Le secret de plaire dans les conversations est de ne pas trop expliquer les choses, les dire à demi, et les laisser un peu deviner." # Mistral Ven 21 Oct - 17:27 | |
| U.C A vous | |
|
| |
Lana E. Roosevelt Admin
Sexe : Messages : 461 Anniversaire : 23/06/2001 Popularité : 600
| Sujet: Re: "Le secret de plaire dans les conversations est de ne pas trop expliquer les choses, les dire à demi, et les laisser un peu deviner." # Mistral Ven 28 Oct - 7:26 | |
| Un topic ? Sa ce passerais après ma convalescence, on essaye de recoller les morceaux ? | |
|
| |
Mistral A. Roockwood
| Sujet: Re: "Le secret de plaire dans les conversations est de ne pas trop expliquer les choses, les dire à demi, et les laisser un peu deviner." # Mistral Jeu 3 Nov - 9:38 | |
| Oui avec plaisir C'est quand tu veux | |
|
| |
Lana E. Roosevelt Admin
| Sujet: Re: "Le secret de plaire dans les conversations est de ne pas trop expliquer les choses, les dire à demi, et les laisser un peu deviner." # Mistral Jeu 3 Nov - 13:40 | |
| tu commence ou c'est moi ? | |
|
| |
Mistral A. Roockwood
| Sujet: Re: "Le secret de plaire dans les conversations est de ne pas trop expliquer les choses, les dire à demi, et les laisser un peu deviner." # Mistral Jeu 3 Nov - 14:35 | |
| Je veux bien que tu commence ? si cela ne te dérange pas et je te répond tout de suite après. | |
|
| |
Lana E. Roosevelt Admin
| Sujet: Re: "Le secret de plaire dans les conversations est de ne pas trop expliquer les choses, les dire à demi, et les laisser un peu deviner." # Mistral Jeu 3 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le secret de plaire dans les conversations est de ne pas trop expliquer les choses, les dire à demi, et les laisser un peu deviner." # Mistral | |
| |
|
| |
| "Le secret de plaire dans les conversations est de ne pas trop expliquer les choses, les dire à demi, et les laisser un peu deviner." # Mistral | |
|