| L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood | |
|
+2Lana E. Roosevelt Mistral A. Roockwood 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana E. Roosevelt Admin
Sexe : Messages : 461 Anniversaire : 23/06/2001 Popularité : 600
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Dim 16 Oct - 11:52 | |
| Bref STOP flood
On vera bien comment sa se passeras | |
|
| |
Mistral A. Roockwood
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Lun 17 Oct - 5:26 | |
| | |
|
| |
Lena A. Roosevelt
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Mer 26 Oct - 11:00 | |
| Moi ? | |
|
| |
Mistral A. Roockwood
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Mer 26 Oct - 20:41 | |
| Oui une idée ? | |
|
| |
Lena A. Roosevelt
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Jeu 27 Oct - 3:42 | |
| Euh.. Pas vraiment --'
Comme tu es le meilleur ami de Lana, on se serait connu grace à elle. Un jour tu serais venu pour X raison à la villa Roosevelt, et on se serait vu. On aurait discuté un peu, et comme Lena a tendance à surprotéger ses sœurs, elle se méfierait un peu de toi.
Désolée, c'est nul comme lien ^^ | |
|
| |
Mistral A. Roockwood
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Jeu 27 Oct - 8:50 | |
| Je suis un chasseur et toi une sorcière or au départ personne ne le savait. Bon maintenant ta soeur est au courant et on ne se parle plus :s
Méfiante de base tu aurais pus me suspécter comme si je cachais quelque chose. Moi j'aurais put le remarquer et je serais tout aussi méfiant à ton égard. Depuis un certain temps je pensais que Lana me cachait quelque chose, mais je ne savais pas que cela concernait toutes ses soeurs.
Ce n'est ni positif ni négatif, parce qu'on se parle avec courtoisie. Mais on peut dire qu'on se méfie mutuellement ? | |
|
| |
Lena A. Roosevelt
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Jeu 27 Oct - 9:39 | |
| | |
|
| |
Mistral A. Roockwood
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Jeu 27 Oct - 9:51 | |
| Dans ce cas je te rajouterais ^^ | |
|
| |
Ever Jensen
Sexe : Messages : 36 Anniversaire : 31/07/2001 Popularité : 48
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Lun 23 Jan - 11:09 | |
| J'aimerais bien avoir un lien avec toi | |
|
| |
Mistral A. Roockwood
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Lun 23 Jan - 21:41 | |
| Bien sur ! Une idée en particulier ? | |
|
| |
Ever Jensen
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Mar 24 Jan - 10:21 | |
| Je sais pas xD qu'es ce qui te ferais plaisir ? | |
|
| |
S. Apolline Benett
Sexe : Messages : 386 Anniversaire : 7 octobre 1995 Popularité : 496
| |
| |
Mistral A. Roockwood
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Mer 25 Jan - 22:22 | |
| Ever : Pourrais tu me parler de ton personnage ? ^^
Apolline : On change. Tentons quelque chose de plus intéressant. Pourrais tu me décrire ton personnage en quelque mot ? ^^ | |
|
| |
Lina U. Roosevelt
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Jeu 26 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
Ever Jensen
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Jeu 26 Jan - 16:04 | |
| La jeune fille à 18 ans. Ever est une personne calme et réserve. Elle a toujours vécu à Salem. Sa mère et décédé à sa naissance quant à son père ses un chasseur. Seulement depuis que sa femme est morte il c'est plongée dans l’alcool au grand désespoirs d'Ever. Maltraiter par son ivrogne de père elle décide de partir de chez elle. Pour le moment elle n'a nulle part ou aller et faut encore qu'elle trouve un boulot pour se nourrir car elle est fauché comme les blè. | |
|
| |
S. Apolline Benett
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Jeu 26 Jan - 19:19 | |
| apolline a un caractère très complexe mais pour résumer : Apolline est du genre très manipulatrice et calculatrice. Au premiers abords, elle passe pour un véritable ange mais dès qu'elle entraîne quelqu'un, elle adore le faire tourner en rond et le lâcher sans rien dire, surtout quand il est question d'amour. Seules quelques rares personnes peuvent rester longtemps amis avec Apolline et au jour d'aujourd'hui, seuls ses meilleurs amis ont réussi à rester proche d'elle durant plus de cinq mois et pour cause, la jeune fille est très solitaire et il n'est pas rare de la voir sur la plage à observer un coucher de soleil, seule. | |
|
| |
Mistral A. Roockwood
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Lun 30 Jan - 22:04 | |
| Ever : Mistral aurait put te rencontrer en pleine nuit sur un banc dans la rue . Il aurait vu que tu n'avais nul part ou aller. A partir de là il t'aurait parler restant tout de même méfiant. Apprenant que tu étais la fille d'un ancien chasseur qui connaissais mon père. Il aurait put te payer une chambre dans un motel de la ville pour une semaine le temps de trouver une solution. Alors je ne sais pas il pourrait être ton protecteur ?
Appo : Tu aurais put être l'une des fréquentation de ma soeur, tu es seulement âgé d'un an de plus qu'elle ( il faudrait donc faire un lien entre les deux que je le rajoute à sa fiche ) après je ne sais pas. Tu aurais pus l'apprécier et serait donc déjà venu dans leur manoir. Au premier abord Mistral se serait demander ce qu'une fille paisible comme toi faisait avec une fille comme sa soeur ( exubérante, capricieuse, manipulatrice etc ), peut être qu'un événement aurait put faire tout basculer et de là il aurait put se méfier de toi ? | |
|
| |
S. Apolline Benett
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Mar 31 Jan - 16:45 | |
| Ça me va très bien je vais essayer d'écrire quelque chose avant la fin de la semaine et je te demanderais ton avis | |
|
| |
Mistral A. Roockwood
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Mer 1 Fév - 7:50 | |
| | |
|
| |
Ever Jensen
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Mer 1 Fév - 11:21 | |
| Oui j'adore l'idée du protecteur.
Au pire tu me connais depuis que je suis petite. Salem et une petite ville après tout. Mon père travailler avec ton père jusqu'au jour ou mon père commença a prendre une mauvaise pente. Ton père aurais décidé de ne plus travailler avec le miens, considèrent mon père comme dangereux. (Haaaaaa l’alcool). Je n'ai jamais connut ma mère et du coup la seule partie de mon père que je connais c'est l'alcool et les coup qui me donnais. Jusqu'ici on se connaissais que de vue. (Tu sais ce qui ce passais chez moi. Les bruit circule vite dans une petite ville). mais on as jamais eu l'occasion de ce parler vraiment. | |
|
| |
S. Apolline Benett
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Mer 1 Fév - 17:29 | |
| - S. Apolline Benett a écrit:
id card : Mistral A. Roockwood avatar → Francisco Lachowski crédit → Union Jack.Meredith, la sœur de Mistral c'est une ancienne amitié. Enfin, une ancienne amitié façon de parler; disons plutôt une sorte de "victime" comme tout le monde avec moi de toute façon -ou presque-Bref revenons-on au principal:Mistral A. Roockwood. Je l'ai rencontré un beau jour alors que j'étais avec sa sœur,il n'y a pas si longtemps que ça.Revêtant mon caractère angélique comme toujours, je paraissais vraiment à l'opposé de sa sœur, alors qu'en fait cette vision n'est pas vraie quoique peut être que si mais pas dans le sens que vous l'entendez. Je dois bien être mille fois plus diabolique que cette chère Mérédith.Cependant, sa vision ne tarda pas à changer. Il me croyait gentille, douce et naïve alors qu'en fait je suis tout le contraire et de le voir marcher dans mon jeu me fait bien rigoler. En fait, ni sa sœur ni lui n'a jamais rien su sur moi. Et quand j'ai lâché sa sœur sans aucune raison, je crois que Mistral s'est posé beaucoup de questions d'ailleurs,l'autre jour je l'ai vu à la boîte où je danse je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais j'aime bien les intrigues...J'aime bien le faire tourner en rond, lui aussi mais je me méfie tout de même car j'ai l'impression qu'il cache quelque chose...
fiche → dark dreams. je sais pas si tu veux ajouter des choses si ça te va j'écrirais le lien pour ta sœur | |
|
| |
Mistral A. Roockwood
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Mer 1 Fév - 21:10 | |
| Ever : oui ça me convient et puis peut être que par la suite on pourrait faire évoluer le lien, tout dépend des rapports qu'entretiendront nos personnage ^^
ça me convient parfaitement ^^
| |
|
| |
Ever Jensen
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Jeu 2 Fév - 10:20 | |
| | |
|
| |
S. Apolline Benett
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Jeu 2 Fév - 18:00 | |
| Un rp t'intéresse? | |
|
| |
Mistral A. Roockwood
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood Ven 3 Fév - 7:46 | |
| Oui avec plaisir Par contre je veux bien que tu le commence si cela ne te dérange pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood | |
| |
|
| |
| L'ombre ne fait que souligner la lumière # Mistral Aristide Roockwood | |
|