Maitre du Jeu
| Sujet: Mission N°2 Mer 2 Nov - 17:03 | |
| Mission N°2 Participante: Mika Falls et Avery M. Woobleforth Non mais je rêve ce Roockwood et cette O'connell sont vraiment que des incompétent. Même pas capable de tuer cette Roosevelt alors que j'avais pris soins de faire en sorte qu'elle se retrouve seule et sens défense. Non mais je vous jure. Les chasseurs d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient.
Après avoir établie un autre plan, je décida de tuer un vieux SDF s'en défense afin de faire porter le chapeau sur la jeune Woobleforth. J'ai récemment appris qu'un nouveau chasseur était arriver en ville. Monsieur Falls et d’après ce qu'ont raconte sur lui il à l’air d’être un expert dans ce domaine. C'est avec hâte que je lui écrie une lettre Anonyme.
Cher Mr Falls
J'ai vue une Mlle Woobleforth tuer un SDF avec juste des paroles. Excusez-moi je suis pas expert en la matière mais sa fait vraiment peur. Je l'ai vue lui prendre une mèche de cheveux et remplir un flacon avec le sang du SDF, je sais pas ce qu'elle compte faire avec.
Je sais que vous êtes un chasseur, vous inquiété pas votre secret sera bien garder avec moi. Mais s'il vous plait aidez nous, elle est vraiment dangereuse.
Anonyme
Mika, Avery Accepter vous cette rencontre ?
Il n'y a aucune règle vous pouvez faire ce que vous voulez. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission N°2 Mer 2 Nov - 23:06 | |
| Bien sur que j'accepte! En plus ça colle parfaitement avec l'idée de rp que nous avions avec Avery! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission N°2 Ven 4 Nov - 6:18 | |
| J'accepte aussi *-* |
|
Lana E. Roosevelt Admin
Sexe : Messages : 461 Anniversaire : 23/06/2001 Popularité : 600
| Sujet: Re: Mission N°2 Ven 4 Nov - 8:04 | |
| Parfait je ferme le sujet et a vous de jouer | |
|