| Demande de partenariat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana E. Roosevelt Admin
Sexe : Messages : 461 Anniversaire : 23/06/2001 Popularité : 600
| Sujet: Demande de partenariat Jeu 6 Oct - 12:41 | |
| Pour lier votre forum au notre, il faut en tout premier lieu que vous répondiez à certains critères. Nous ne demandons pas la lune, juste quelques garanties que le partenariat n'est pas juste pour faire joli sur nos forums respectifs. ♣ Un design soigné ♣ 10 membres minimum ♣ Que notre bouton/fiche soit posté chez vous avant de formuler une demande Il n'y a a priori pas de raisons que nous refusions une demande... Dans une telle hypothèse, tout sera dûment justifié et expliqué. Pour les tops partenariats, nous fonctionnerons au coup de cœur alors ne le prenez pas mal si votre demande de top est refusée. Rien n'empêche par ailleurs un partenariat normal ou un échange de fiches. Pour devenir partenaire donc, veuillez remplir ce formulaire à la suite, nous tâcherons de vous répondre le plus vite possible. - Code:
-
[center]<font style="background-color: #5D6769; text-shadow: #3f3f3f 1px 1px 1px;"><center><font color="#160D05"><font face="Pristina"><font size="6"> « Nom de votre forum »</font></font></font></center></font>[/center]
[b]Les grandes lignes du contexte :[/b] [i] en trois ou cinq phrases[/i] [b]Adresse : [/b] [spoiler] ICI (sans le http://) [/spoiler] [b]Où sommes nous ? [/b] [spoiler] ICI (sans le http://) [/spoiler] [b]Type de partenariat souhaité ; [/b] [i] Top ? Fiche ? Normal ?[/i] [b]Votre fiche :[/b] [i] le code de celle-ci[/i][code] METTRE LE CODE ICI [/code] Merci de votre compréhension & de votre coopération. Le Staff | |
|
| |
Samuel Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 8 Oct - 14:13 | |
| Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire) Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum. J'espère ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire. « Heroes - Time Of Apocalypse»Les grandes lignes du contexte : Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération.... Adresse : - Spoiler:
timeofapocalypse.forumgratuit.org Où sommes nous ? - Spoiler:
timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#210 Type de partenariat souhaité ; Normal et fiche si possibleVotre fiche : le code de celle-ci - Code:
-
timeofapocalypse.forumgratuit.org/t57-notre-fiche#96 (pardonnez-moi, mais j'ai été obligé de mettre le lien sans http de là où se trouve le code de la fiche, car dès que je met le code, le message ne passe plus. En effet, depuis la dernière mise à jour de forumactif, il est impossible de mettre des liens http en tant qu'invité et la fiche en était remplie. J'espère que cela ne portera pas préjudice à ma demande) Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum |
|
| |
Lana E. Roosevelt Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 8 Oct - 15:33 | |
| J'accepte votre demande, je rajoute votre fiche et votre icône dans nos partenaire
ps: L’icône se trouvera sur la PA dans la section Partenaire | |
|
| |
Samuel Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 8 Oct - 15:56 | |
| Merci beaucoup d'avoir accepté ^^ C'est très gentil de votre part x) Je vais faire tous les déplacements nécessaires de mon côté ^^
Très bonne continuation pour votre forum et tous mes voeux de succès =) |
|
| |
Lana E. Roosevelt Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 8 Oct - 16:02 | |
| Merci beaucoup ^^ bonne continuation à vous aussi | |
|
| |
Terrence Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Oct - 13:48 | |
| Bonjour à vous ! « Ride Or Die : After that you run ...»Les grandes lignes du contexte : Une ville : San Diego. Un paradis en apparence … En dedans, une atmosphère électrique et haletante. L'insécurité et la criminalité ravagent de nombreux quartiers, la Mafia a fait de la ville son QG et compte bien s'enraciner à son histoire. La police, bien qu'efficace, peine à faire régner l'ordre, doublant leur effectifs et leurs patrouilles. Mais lorsque le soleil n'est plus et que la nuit prend alors le contrôle sur l'entièreté de la ville, c'est un tout autre monde qui s'ouvre aux citoyens de San Diego. Les courses de rues vont bon train, mobilisant les forces de l'ordre pour en étouffer un certain nombre et boucler quelques délinquants aux casiers longs comme le bras d'une bonne centaine de PV pour excès de vitesse et de nombreux délits pour vols de voitures. Mais s'il ne s'agissait que de cela … Hors les criminels et tueurs à gages emplissent les rues dans des buts loin d'être désintéressés en charge d'écumer la population à des fins purement lucratifs. Mais qu'est-ce qu'une petite dizaine contre un million ? Personne n'ignore le danger qui court les rues et qui n'épargne pas les plus misérables pour leur vie modeste et rangée, ni les plus riches et affluents pour leur vie mondaine et de grand standing. Demeure ici la seule distinction qui permet de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. Alors si l'avenir n'est pour vous qu'une notion vague, si vous ne vivez que pour la prise de risque ou si alors vous voulez faire de votre vie le plus solennel des démentis, venez fouler le sol de San Diego.
On ne joue jamais sans s'attendre à perdre … Adresse : - Spoiler:
rideordie.forum-canada.net/ Où sommes nous ? - Spoiler:
rideordie.forum-canada.net/t96-partenaires-en-attente Type de partenariat souhaité ; Top si coup de coeur, sinon fiche. Votre fiche : - Spoiler:
Pour raison d'esthétisme et pour vous faciliter votre travail en raison d'espaces abusifs qu'il vous faudrez enlever, le post de liens externes n'étant plus possible pour les invités je vous redirige vers le lien de notre fiche :
rideordie.forum-canada.net/t27-fiche-et-boutons-de-rod
Veuillez encore m'excuser pour un tel dérangement.
La votre se trouve ici : - Spoiler:
rideordie.forum-canada.net/t118-mysterious-salem
Dans l'attente de votre réponse, positive comme négative, je vous souhaite un excellent après-midi
Terry. |
|
| |
Lana E. Roosevelt Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Oct - 15:26 | |
| J'accepte votre demande. Par contre pour être dans nos coup de cœur, nous devons être sur votre PA | |
|
| |
Terrence Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Oct - 23:20 | |
| Bonsoir Lana, Je vous remercie d'avoir approuvé ma demande, et oui je comprends parfaitement, je fais le nécessaire de mon côté et reprend contact auprès de vous une fois ceci fait Néanmoins, vous voila ajouté à nos partenaires : - Code:
-
rideordie.forum-canada.net/t26-nos-partenaires#44 À très bientôt Terry. |
|
| |
Terrence Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 17 Oct - 19:20 | |
| Bonsoir, Veuillez excuser mon double post, je viens vous prévenir de l'ajout de votre forum en top-partenaire sur notre forum comme convenu. - Code:
-
rideordie.forum-canada.net/ En attendant votre réponse, je vous souhaite une très bonne continuation à vous et votre forum ! Merci à vous ! Terry. |
|
| |
Lana E. Roosevelt Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 17 Oct - 19:27 | |
| Bonjour Terrens
c'est avec plaisir que je vous est ajouter.
Bonne continuation pour votre forum. | |
|
| |
Olivia D Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 20 Oct - 17:10 | |
| Bonsoir à vous tous ! Vous avez un magnifique forum ! Vous avez fait de l'excellent travail ! Voici ma demande : « Fringe RPG »Les grandes lignes du contexte : en trois ou cinq phrases Le monde connaît une avancée extraordinaire grâce aux découvertes de nombreux chercheurs et scientifiques. Parmi eux, un certain Walter Bishop avec son collègue William Bell a pu découvrir de nombreux phénomènes jusqu’ici inexpliqués. Pour tenter de les résoudre, ils ont fait des expériences sur de nombreuses personnes et ont trouvé la solution. Ils ont découvert qu’ils existaient un autre monde parallèle au nôtre. Adresse : - Spoiler:
fringerpg.forumgratuit.org Où sommes nous ? - Spoiler:
fringerpg.forumgratuit.org/t51-nos-partenaires#96 Type de partenariat souhaité ; Normal et ficheVotre fiche : le code de celle-ci - Code:
-
fringerpg.forumgratuit.org/t48-notre-fiche les invités ne peuvent poster des liens externes. Je vous ai donné le lien de la fiche. La votre se trouve ici : fringerpg.forumgratuit.org/t171-welcom-to-salem-en-attente En vous remerciant par avance pour le traitement de la demande. Je vous souhaite une très bonne continuation. |
|
| |
Lana E. Roosevelt Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 20 Oct - 17:17 | |
| Merci beaucoup Olivia
J'accepte votre demande. Par contre vous pouvez mettre l’écriture de notre fiche (partie contexte) en noir. Car sur votre forum on voit rien xD Merci d'avance | |
|
| |
Olivia D Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 21 Oct - 7:22 | |
| Merci beaucoup pour l'acceptation, c'est vraiment gentil Je vais modifier le texte et le mettre en noir, aucun soucis. |
|
| |
Lana E. Roosevelt Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 21 Oct - 8:00 | |
| | |
|
| |
Alyana Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 22 Oct - 22:23 | |
| Bonsoir à vous =) « Maleficum »Les grandes lignes du contexte : Cela fait trente ans que la guerre est terminée, trente ans que les ténèbres règnent encore sur le monde des Sorciers. Le survivant n'a pas failli pourtant. La prophétie le disait « L'un ne peut survivre sans l'autre » La pierre des Reliques de la Mort n'a rien pu faire pour le jeune Potter, en tuant son adversaire et rival de toujours Lord Voldemort, Harry s'est éteint avec lui. Si l'un meurt, l'autre le rejoint forcément. Mais avec le chef du clan des Ténèbres disparus on s'attendait à ce qu'une paix relative soit mise en place. On s'attendait à un système dur à rétablir, à des larmes, à des familles à reconstruire mais pas à ça. Ginny Weasley était devenue l'une des membres les plus importants de la Rébellion à Poudlard, elle avait mené ses amis sous le règne de Rogue et des Carrows, elle avait supporté la torture et les coups dans l'attente qu'Harry revienne et en finisse avec Voldemort. Il en a fini avec mais pas de la manière dont s'attendait Ginny. Il est mort. Toujours les mêmes mots, la même litanie, il est mort. On l'a cru devenir folle. Elle pleurait, hurlait et ce pendant plusieurs jours. Cela dura un mois. Un mois de répis avant le retour du mal. Adresse : - Spoiler:
maleficum.forums-actifs.net Où sommes nous ? - Spoiler:
maleficum.forums-actifs.net/t213-nos-amis Type de partenariat souhaité ; Normal ^^Votre fiche : le code de celle-ci - Code:
-
METTRE LE CODE ICI Je vous remercie d'avance. Et je vous souhaite aussi une bonne continuation. |
|
| |
Lana E. Roosevelt Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 22 Oct - 22:45 | |
| J’accepte votre demande avec plaisir ^^ bonne continuation ^^ | |
|
| |
DWH Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 20 Fév - 3:52 | |
| hello helli hella a vous « DARK WORLD HELL »Les grandes lignes du contexte : De nouveau le Scooby gang, les soeurs halliwell, et leurs descendance, aidé des frères winchester vont devoirs lutter contre une nouvelle source et d'un nouveau mettre de l'enfer, un chef de démon plus fort que tous, le vampire a l'origine de tous les vampires, le tous sur la célébre bouche de l'enfer Sunnydale...Adresse : - Spoiler:
dark-world-hell.forumperso.com/ Où sommes nous ? - Spoiler:
dark-world-hell.forumperso.com/t1353-nos-partenaires#30685 Type de partenariat souhaité ; les troisVotre fiche : le code de celle-ci - Code:
-
http://dark-world-hell.forumperso.com/t1354-fiche-pub |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat | |
|