♀ ou ♂ • AGE • PROFESSION • DATE DE NAISSANCE (DATE COMPLÈTE - VOIR L'ANNÉE DANS LE CONTEXTE) • SIGNE ASTROLOGIQUE • STATUT SOCIAL • RICHESSE • GROUPE
Écrivez votre histoire en 20 ligne minimum. Vous devrez bien entendu y inclure les traits physiques & psychologiques du personnage, en essayant également de nous montrer ce qu'il/elle peut bien aimer, ou détester ; et bien plus encore ! Concentrez-vous sur l'histoire du personnage, et tâchez de nous en faire apprendre le plus possible ! A moins que vous ne désiriez conserver quelques secrets pour la zone RP... Bon courage !
ØCe qu'il/elle ne supporte pas. ♥Ce qu'il/elle aime, ou adore.
ANECDOTE ► Vous aves déjà eu la honte de votre vie ? Ou quelque chose vous a marqué ? Racontez le nous ici.
HORS-JEU : En un petit texte, parvenez à nous donner comme informations : votre pseudonyme, votre véritable âge, ainsi que la célébrité qui orne votre avatar. N'oubliez pas non plus de nous indiquer comment vous trouvez le forum, et de part quelle manière est-il venu à votre rencontre ! Pour finir, pensez à nous donner le code du règlement (aa)
Tu as 7 jour pour faire ta présentation, Donc pendant ce temps le perso t'es réservé. Au delà des 7 jours il sera de nouveau libre pour ceux qui veulent le prendre.
En tout cas je suis super contente d'avoir ma grande sœur sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: LENA une sorciere Lun 10 Oct - 12:35
J'aimerais beaucoup pouvoir Rp avec la plus veille des Roosevelt, je sens que sa serais croustillant
Coucou miss je voudrais savoir ou tu en est avec ton perso, car si est pas finit demain nous nous verrons obliger de te supprimer. Comprend nous d'autres personnes attende pour prendre ce personnage.