Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Soucis de bouton

AuteurMessage
Eva.R
Invité

Soucis de bouton Empty
MessageSujet: Soucis de bouton   Soucis de bouton EmptyVen 27 Jan - 12:58

Bonjour à vous, nous faisons en ce moment une mise à jour de nos partenaires et avons constaté que votre bouton... était sur notre page d'accueil, mais pas le notre...

Je m'explique : nous avons bel et bien un "lien" sur votre page d'accueil, mais pas de bouton, pas de titre, d'indication pour dire que les gens vont sur notre forum, rien...
Ce n'est pas mal en soit et pour votre design c'est peut etre mieux mais je songe à retirer votre bouton de notre page d'accueil pour que cela soit équitable : après tout nos membres eux savent où ils cliquent.

Je reviendrais dans quelques jours en espérant avoir une réponse, c'est que pour le moment je ne fais rien, après tout vous pouvez changer d'avis et changer cela mais dans le cas contraire autant retirer le lien d'esperyth car nous retirerons votre bouton de notre page d'accueil... tout en gardant votre fiche, évidement.

Cordialement, Eva Reian.
Revenir en haut Aller en bas
Lana E. Roosevelt
Admin
Lana E. Roosevelt

Anniversaire : 23/06/2001
Popularité : 600

Soucis de bouton Empty
MessageSujet: Re: Soucis de bouton   Soucis de bouton EmptyVen 27 Jan - 15:25

Ho pardon, je ne savais pas que l'image en soit était si importante à vos yeux Smile
pas de souci je rajouterais votre bouton à notre PA des que possible.

Cordialement Lana
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteries-salem.forumgratuit.org

Soucis de bouton
Page 1 sur 1