Lana E. Roosevelt Admin
Sexe : Messages : 461 Anniversaire : 23/06/2001 Popularité : 600
| Sujet: En famille Mer 25 Jan - 19:44 | |
| Voila deux semaines que je suis sortie de l’hôpital et toujours pas de signe de Mistral. Pourquoi ? pourquoi était-il un chasseur ? pourquoi notre relation devais en payée le prix ? Non je ne pouvais pas laisser notre relation se détériorer ainsi. Je me tenais devant le miroir et je grimaça à la vue de la cicatrice. Heureusement les médecins avec fait du bon boulot et on voyait juste un trait fin. Armée d'une bouteille de désinfectent et de compresse stérile je nettoya la plaie avant de coller un pansement médical dessus. La blessure me faisait encore mal quand je faisait certain mouvement et pour m'habiller c'est souvent galère. Une fois habillé je descendit dans le salon pour m'affaler sur la canapé. Lena m'avais gentiment préparer mes délicieux cup-cake préférer. Il faut dire que ses dernier jours je n'ai pas fait grand chose de ma vie. Déprime, Déprime, Déprime. Bien sur j'avais pensez a revoir le beau Garagiste Mika mais au final je n'ai pas eu la force de sortir. J'avais réussie a me mettre en tête que j’étaie qu'une fille maudite et que je n'avais pas le droit au bonheur. La télé était décevante. Rien, il n'y avait absolument rien de bien à voir. C'est alors que que je jeta le coussin le plus proche sur celle-ci. Mistral me manquer tant. - Retour en arrière a écrit:
Une Sorcière malfaisante a dévoiler notre secret aux chasseurs, pour sauver sa propre vie. Par chance Mistral était dans le coin et à réussi à convaincre que c'était une supercherie grâce à la dague pleine de sang avec laquelle je me suis poignarder quelque minute avant. Je fut donc emmener au urgence pour le faire soigner avant que j'y laisse la vie. Lena, Lina, Luna etait de sortie j’étaie seule a la maison.
- Mistral est mon meilleur ami d'enfance. Vous le connaissait depuis toujours comme moi et vient régulièrement à la maison.
Âpres l'accident je vous est dévoiler le secret de Mistral. C'est un chasseur
| |
|
Lina U. Roosevelt
| Sujet: Re: En famille Mer 25 Jan - 20:23 | |
| Je rentrai en claquant doucement la porte de notre villa, mon bouquin à la main. C'était la fin d'après midi, le soleil commençait à se coucher. J'avais passé tout l'après midi dans ma clairière préférée, constamment ensoleillée et bordée par un ruisseau, à lire l'un de mes deux livres préférés, Les Hauts de Hurlevents. Je montai les escaliers jusqu'au premier étage, étage ou se situait mon lieu de prédilection: la bibliothèque. Après avoir déposé mon livre, je descendit les escaliers,rentrai dans le salon et vit Lana jeter un coussin contre la télé. Je lui dit en souriant doucement:
-Tu as l'air de drôlement t'amuser, dis donc! Puis-je me joindre à toi?
Sans attendre sa réponse, je m'assis à côté d'elle, et piquait un cupcake dans le plateau en face de Lana.
-Ils sont super bon! C'est Le' qui les a fait?
Ma plus grande soeur était réputée pour avoir un grand talent de cuisinière, et nous faisait toujours nos plats préférés quand ça n'allait pas. | |
|