Lena A. Roosevelt
| Sujet: Galadriel Maëlaàn Aimsworth (ft. Ian Somerhalder) [LIBRE] Mer 25 Jan - 19:21 | |
| Galadriel Maëlaàn Aimsworth → MON HISTOIRE ←
Comme il s'agira de votre personnage et que j'aimerais que vous soyez à l'aise avec lui, je laisse l'histoire plus ou moins libre, en ne vous donnant que quelques petits points importants à mes yeux. • Galadriel est né dans une famille de chasseurs, et baigne dans cet univers depuis toujours. • Ses parents l'ont réellement conditionné, il a subi des entrainements presque quotidiens et est donc très doué pour se battre, chose qui ne lui déplait pas forcément. • Il a une fausse jumelle, qui est son ainée. Sa sœur, contrairement à lui, vit pour exterminer toute forme de surnaturel, en particulier les sorciers. Elle aimerai d'ailleurs qu'il prenne autant de plaisir qu'elle à accomplir cette mission. • Il essaie de lutter contre ses réflexes de chasseurs, mais parfois il ne peut faire autrement que de suivre son instinct.
C'est tout pour mes petites exigences ^^ → MES QUALITÉS ET DÉFAUTS ←
Lena Annahé Roosevelt → Nina Dobrev.court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien
[i] avatar → ici l'avatar. court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien
[i] avatar → ici l'avatar. court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien
| |
|