S. Apolline Benett
Sexe : Messages : 386 Anniversaire : 7 octobre 1995 Popularité : 496
| Sujet: R E C E N S E M E N T ¤ jusqu'au 25 janvier Sam 14 Jan - 17:59 | |
| Suite au Mail de masse envoyé à tous les membres,nous organisons un recensement pour savoir qui veut rester parmi nous afin de repartir de bon pied. A la suite de recensement, le forum sera mis en hiatus afin de lui refaire une beauté et de reprendre un "nouveau départ" d'autant plus que l'idée de Kaylie sera mis en place Pour ceux n'ayant pas reçu le mail de masse je le reposte ici: - Citation :
- Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce message.
La nouvelle année ayant commencé depuis un certain temps maintenant et voyant le forum sombrer ce qui nous désolait, nous avons décidé de refaire peau neuve au forum avec l'installation d'un nouveau design mais aussi de nouveautés au niveau de l'intrigue du forum. Seulement pour repartir de bon pieds, nous aurions besoin de savoir qui reste et qui part du forum. C'est pour cela que nous avons mis en place, un recensement qui durera jusqu'au 25 janvier à minuit alors n'oubliez pas de vous recenser. A noter que à partir du 26 janvier, le forum sera mis en hiatus afin de tout bien mettre en place et revenir en pleine forme pour accueillir les membres actuels et également de nouveaux membres
Bisous à vous tous et à bientôt sur MS. Pour vous recenser, rien de plus simple, il suffit de remplir ce formulaire: - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] blablabla [b]Je: [/b][]reste [] part [i](cochez la bonne case)[/i] [b]Des suggestions? [/b] blablabla ۞ Ceux qui restent:S. Apolline Benett Lena A. Roosevelt Mistral Aristide Roockwood Ceux qui partent:
Dernière édition par S. Apolline Benett le Sam 18 Fév - 9:50, édité 2 fois | |
|
Mistral A. Roockwood
| Sujet: Re: R E C E N S E M E N T ¤ jusqu'au 25 janvier Sam 14 Jan - 20:43 | |
| Pseudo: Mistral Aristide Roockwood Je: [X]reste Des suggestions? Bien sur que je reste. Je crois au potentiel de ce forum | |
|
S. Apolline Benett
Sexe : Messages : 386 Anniversaire : 7 octobre 1995 Popularité : 496
| Sujet: Re: R E C E N S E M E N T ¤ jusqu'au 25 janvier Dim 15 Jan - 15:19 | |
| rajouté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R E C E N S E M E N T ¤ jusqu'au 25 janvier | |
| |
|