Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mika Falls (feat Ben Barnes) [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana E. Roosevelt
Admin
Lana E. Roosevelt


Sexe : Féminin
Messages : 461
Anniversaire : 23/06/2001
Popularité : 600

Mika Falls (feat Ben Barnes) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Mika Falls (feat Ben Barnes) [LIBRE]   Mika Falls (feat Ben Barnes) [LIBRE] EmptyMer 25 Jan - 20:17


Mika Falls (feat Ben Barnes) [LIBRE] Tumblr_lwc7lagCVv1r8wqlyo1_500
Mika Falls





→ MON HISTOIRE ←


A Salem le 14 Octobre 2020…
Si vous lisez cette lettre, il ne fait nul doute que je suis mort et je suis prêt à parier que la responsable de mon trépas est l’une de ses maudites sorcières ! Ai-je souffert ? Quels sorts sournois a t’elle utilisé pour me faire tomber ? … Pardonnez ma colère, je m'égard, et même si vous aviez les réponses à ces questions, je ne suis plus en mesure de les entendre.
J’écris ces quelques lignes pour ne pas que mon identité et mon histoire se perdent dans les limbes de ce monde. Tous ceux qui me connaissaient ont disparus et vous serez le seul, après avoir lu ces mots, à connaitre Mika Falls.
Je suis né il y a 23 années, dans une maison qui bordait le fleuve du Saint-Laurent près de la ville de Québec. Mon enfance fut la plus normale et heureuse possible. J’ai grandit sous la coupole de parents aimants et auprès d’une sœur jumelle aussi désagréable que peuvent l’être toutes les petites sœurs du monde. Malgré nos disputes incessantes, je l’aimais et prenais sa protection quand on se moquait d’elle et de sa santé fragile. Léna souffrait d’une maladie qui retardait sa croissance, et elle n’était pas plus grande qu’une ado de treize ans alors que nous approchions de la majorité.
A l’école je n’étais pas particulièrement bon élève, juste suffisamment pour maintenir ma moyenne au dessus de 10 et passer au niveau supérieur. Non, les livres et les cahiers ne me passionnaient pas vraiment. Le seul lieu où je pouvais vraiment être moi-même était le gymnase du lycée, sur les planches cirées du terrain, un ballon de basket entre mes mains. Passer des heures en salle de musculation, à tirer des lancer franc, dribler…voila ce qui me faisait vibrer ! A coté de ma famille, le sport était toute ma vie ! Capitaine de mon équipe et meilleur joueur selon les statistiques, j’avais même réussi à obtenir une bourse pour l’université. Ma vie semblait toute tracée !
Plutôt beau gosse avec mon physique de sportif, mes cheveux bruns qui s’accordaient avec la nuance sombre de mes yeux et ma peau claire, je trouvai normal qu’un bon nombre de filles me courent après. Passant de l’une à l’autre sans m’attacher, ni me soucier des sentiments qu’elles pouvaient avoir à mon égard, j’étais devenu la pire caricature du jeune athlète américain… C’est aussi ce qui me conduisit à ma perte ! Pour réussir un défi stupide que mes coéquipiers m’avaient lancé, j’ai accepté de passer du temps avec Jessy, la fille la plus étrange de tout le lycée. Après m’être amusé avec elle, je l’ai abandonné comme toutes les autres… Sauf que je n’avais pas affaire à une juvénile petite ado, mais à une sorcière ! Je l’ai compris bien trop tard, quand elle a incendié ma chambre par simple charabia en latin. J’ai réussi à m’échapper des flammes, mais mes parents et ma sœur ne se sont pas réveillés… pas même quand la chaleur est devenue insupportable ! Pas même quand mes cris auraient dû les alerter ! Ensorcelés, ils sont morts dans d’horrible souffrance sans pouvoir faire le moindre mouvement, ni appeler aucun secours. Jessy s’est fait un plaisir de me compter chaque étape alors que j’assistai, impuissant, à l’incendie. Comment croire qu’une telle chose soit possible ? Pourtant, je ne pouvais plus nier l’existence de la magie et celle des sorcières.
Je revois encore le sourire mauvais sur les lèvres de cette peste alors qu’elle me regardait pleurer toutes les larmes de mon corps quand la police m’emmena et m’accusa de pyromanie. Moi ! Qui aurait pu croire qu’on me prendrait pour un meurtrier ? Personne si cette folle ne les avait pas ensorcelé !
Par manque de preuve, l’affaire Falls fut classée sans suite. Officiellement du moins, car pour moi, la traque ne faisait que commencer.
Depuis ce jour j’ai tout abandonné de mon ancienne vie. Seul, j’ai pris le temps de préparer ma vengeance, aussi bien physiquement que mentalement. Il ne fallait pas être bien futé pour comprendre que seule la force de mes muscles et ma rapidité me serait utile contre une sorcière. Je me suis donc entrainé durant de long mois, devant peu à peu un marginal et un asocial, mais peu m’importait. Jessy restait mon seul objectif ! Il me fallu patienter encore plusieurs semaines avant de pouvoir mettre mon plan à exécution, pourtant le jour où je réussis à la coincée, elle n’eu aucune chance de m’échapper. Elle n’était au final qu’une petite sorcière présomptueuse et c’est avec un plaisir malsain que je l’ai regardé bruler dans un brasier, finissant comme ma famille qu’elle m’avait ôté !
Mes autres chasses depuis ne sont pas toutes révélées aussi simples que celle de cette nuit là, mais je me suis juré de passer ma vie à traquer toutes celles qui pourraient faire vivre l’Enfer à d’honnêtes citoyens. Je suis devenu un homme et j’ai beaucoup appris de mes erreurs. Aujourd’hui il me faut avancer et oublier mon passé. Je ne suis plus le bienvenue à Québec et je ne souhaite plus y vivre, voila pourquoi j’ai décidé d’emménager à Salem… Le bruit court que les sorcières y sont plus nombreuses que partout dans le reste des Etats-Unis.
Malheureusement ma quête à dû s’arrêter ce soir puisque vous lisez cette lettre… A moins que vous n’ayez volé ma voiture et si c’est le cas, je vous réserve le même sort qu’a ces filles du Diable !
Mika

→ MES QUALITÉS ET DÉFAUTS ←
Vous voulez vraiment parler de mon caractère ? Les lignes plus haut ne vous ont pas suffisamment effrayé ? Alors allons-y !
Depuis les événements de Québec, je suis devenu un homme particulièrement solitaire. Je mentirai en disant que la compagnie de mes semblables ne me manque pas, moi qui suis plutôt jovial et facétieux, mais je préfère rester dans ma bulle pour ne pas risquer de me lier d’affection pour de nouvelles personnes. Je dois avouer que j’ai peur de perdre encore un être chère à mon cœur. Les morts semés par les sorcières sont suffisamment difficile à supporter sans les connaitre, je ne veux pas souffrir davantage en voyant un proche se faire torturer ou tuer devant mes yeux. Il y a aussi une autre raison… Je me refuse à tout sentiment pour ne pas mettre en danger qui que ce soit. Si les sorcières venaient à découvrir mes attaches, elles s’en serviraient pour m’atteindre. Je refuse que l’on souffre par ma faute, mes parents et ma sœur ont suffisamment payé le fruit de mes erreurs. Personne ne doit plus risquer ça vie comme ça ! Pas pour moi ! De plus, il me faut garder tout mon calme et ma concentration pour chasser et éliminer ces filles maudites. Rien ne doit me distraire de ma cible. Je suis devenu un maitre dans cet art, mais je sais par expérience que je ne pourrai garder mon esprit intact si mon cœur devait s’inquiéter pour quiconque…







MES RELATIONS


Lana E. Roosevelt → Victoria Justice.
Il est tomber sous son charme le jour ou elle a passer la porte de son garage. Il ont manger une glace ensemble, c'est à ce moment là qu'elle a pris la défense d'une femme qui aller se faire frappé par son mari. Pour le coup ses Lana qui reçu la gifle. Il n’eut pas le temps dans coller une deuxième à Lana car Mika c'est interposer et a frapper l'homme puis la immobiliser attendent le chérif. Il soigna Lana et cette proximité le déstabilisa. Comme réagira t-il quant il apprendra que celle qu'il aime est une sorcière ?


[i]avatar → ici l'avatar.
court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien


[i]avatar → ici l'avatar.
court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien, court résumé du scénario, nature du lien



Revenir en haut Aller en bas
https://mysteries-salem.forumgratuit.org
 
Mika Falls (feat Ben Barnes) [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Lewis (feat Tom Welling) [LIBRE]
» Aaron C. Capel {feat.Cam Gigandet} [LIBRE]
» Caleb DeVitto ( feat Tyler Blackburn ) [LIBRE]
» Alix R. Roockwood (feat Amber Heard) [LIBRE]
» Matthew Lewis (feat Orlando Bloom) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Le commencement :: Postes Vacants et Scénarios :: Postes vacants :: Les chasseurs-
Sauter vers: